mercredi 1 avril 2009

PAS DE BESOIN DE CaSTING, Jai TrouVe THE NouVeLLe STAR!!!


C'est bien beau de tenir un blog, mais quand on n'a plus rien a dire? qu'est ce qu'on fait???
TOUT LE MONDE N'A PAS UNE VIE PASSIONNANTE!
Entre les myhtos, les reveurs, les menteurs etc etc, on trouve de tout par ici, bref je ne suis pas la pour juger donc ne me jugez pas non plus...si tu aimes la plume reBELLE d' L.M tant mieux, et si tu n'aimes pas beinh tu lis pas eh puis C'est TOUT!!!

Parlons peu, parlons bien, comme je vous l'ai dis dans ma presentation je suis une passionnee d'art et de musique, cest pour ca qu'aujourdhui je prend le temps de vous presenter Ma revelation HIPHOP & RnB de l'annee
Pas besoin de casting ou de coucher pour reussir QUAND ON A DU TALENT BIENSUR...
So let Me introduce My HomeGirl: KETSIA BROWN
Chuttt... Just listen
Pour le plaisir des yeux et des envieux allez faire un tour du cote de chez ELLE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Elle aime La Mode, Les belles choses, L ecriture, La musique, L art en general et aimerait partager avec vous ses passions, ses coups de coeur,de gueule et meme de foudre. Elle "AIME" avant tout sa petite personne, elle se kiffe a la folie sans exageration et sous ses faux airs de fille narcissique, egocentrique, fantasmatique, charismatique mais aussi skyzo, parano, nympho, ACCRo a la vie! la mode! la bonne musique! la junk food! la belle sappe! les beaux males!! L.M c est une jeune femme atypique et exentrique, attachiante, aimante et passionnante aie aie (mes chevilles) En bref, L.M c est MOI(tout simplememt) et puis c est TOUT!!!