mercredi 1 avril 2009

elle aime RACONTER SA LIFE...et ALORS???



Comment allez vous??? MOI ca va donc si je vais BIEN, tout va BIEN! Nous sommes deja le 1er du mois d'avril, Rololoh c'est fou comme le temps passe vite, les vacances d'ete arrivent a grand pas mine de rien. Comme d'habitude a minuit pile poil, jai eu droit aux blagues les plus foireuses et inimaginables de mes fideles amis et pour me venger, jen ai sorti aussi (rassurez-vous ihhiihi), parlons un peu de ce fameux mois d'avril, tout d'abord il commence superbement bien, le soleil est au rendez-vous youpiii!!! On sort donc: les sunglasses, les tshirt imprimes ou les debardeurs blancs/couleurs pastels, un maquillage leger, les levres joliment "pink" et glossees..par contre on n oublie pas de se couvrir en rajoutant une petite veste en jeans (bleu ciel de preference) ou un mini perfecto en cuir histoire de ne pas attraper de coup de froid tout de meme. Eh Oui, c'est bien BEAU le printemps mais la meteo est tellement imprevisible, capricieuse et lunatique quand elle s y met...
A part ca, ma journee? euh banale: metrO, boulot et dodo.

9h30, Arrivee au taf avec une bonne demi heure de retard (on ne change pas les bonnes habitudes...), "cest pas ma faute a moi, si jhesitais entre ce top et un autre" lol
17h, depart pile poil a lheure, pour me retrouver en fin d'aprem dans les rayons d'H&M (lieu: haussmann St Lazare) Le pieddddddd, jai craquee sur un petit top debardeur imprime leopard gris & blanc et quelques accessoires passe-partout (boucles, chaines et mini foulard imprimes).
19h30, enfin je suis de retour, dans mon home sweet home, debut de soiree difficile, je suis creuvee, je vais me doucher puis enfile mon pyjama et me poste devant la tv (avec 2/3 choses a grignoter) J'allume mon ecran et la c'est le dileme quoi mater entre le foot et les bleus de M6 pfff bulsh** y a plus rien de bon a la tv snif snif, apres reflexion jai prefere zapper ces deux programmes ininteressants et me consacrer a mon p.c portable
(lui, je L'aimeuuuh)... rololoh que serais-Je sans LUI??? Jen sais rien...mais je ne prefere MEME pas l'imaginer :-S
Oups, y a mon portable qui sonne le devoir m'apelle donc je vous laisse...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Elle aime La Mode, Les belles choses, L ecriture, La musique, L art en general et aimerait partager avec vous ses passions, ses coups de coeur,de gueule et meme de foudre. Elle "AIME" avant tout sa petite personne, elle se kiffe a la folie sans exageration et sous ses faux airs de fille narcissique, egocentrique, fantasmatique, charismatique mais aussi skyzo, parano, nympho, ACCRo a la vie! la mode! la bonne musique! la junk food! la belle sappe! les beaux males!! L.M c est une jeune femme atypique et exentrique, attachiante, aimante et passionnante aie aie (mes chevilles) En bref, L.M c est MOI(tout simplememt) et puis c est TOUT!!!